L’agence

Architecte chef de projet en agence pendant près de cinq ans, dans le domaine des équipements publics, (construction d’écoles, crèche, centre socioculturel, ou complexes sportifs notamment), c’est suite à une expérience professionnelle riche que Manoly KHAOPHONE crée l’agence MKh. architecte en juillet 2014.

UNE AGENCE IMPLIQUÉE POUR UN SUIVI DE PROXIMITÉ

Notre agence fait le choix de traiter moins de projets pour assurer un suivi de qualité auprès de chacun de nos clients. Qu’il s’agisse d’une extension de maison individuelle ou d’un équipement public, chaque projet est traité avec la même attention. C’est un choix que nous revendiquons, afin de proposer à nos clients les projets les plus pertinents. Nous revendiquons une architecture éclectique, qui est le résultat d’une réflexion poussée et d’un dialogue avec tous les acteurs du processus de construction, avec les maîtres d’ouvrage et les utilisateurs, et également avec les entreprises.

Nous ne nous interdisons aucun projet. De la maison individuelle aux bâtiments publics, notre réflexion est nourrie par la diversité des sujets et des maîtres d’ouvrages.